Le paradis n'est pas un endroit aussi sûr qu'on nous l'a toujours dit. Les anges ne sont pas aussi gentils que nous le pensions. Mais il y a un moyen de s'échapper et de rentrer chez soi. Ce sera un chemin difficile ! Tout le monde ne pourra pas le faire, mais toi, tu peux le faire ! Ne regarde pas en arrière et mets-toi au travail aussi vite que possible. N'oublie pas que derrière toi se trouve un Ange qui a besoin de ton âme. Le temps est écoulé.