Heavy Hand: Pixel Tree Forest Fury
Plongez dans Heavy Hand : Pixel Tree Forest Fury, où le chaos pixelisé rencontre l'action rapide !
Choisissez entre des défis solo exaltants ou un mode passionnant à 2 joueurs pour tester vos temps de réaction et vos compétences de combat. Naviguez à travers une forêt vibrante et pixellisée tout en combattant un assaut d'arbres forestiers et d'obstacles.