Hed the Pig
Les porcs ne volent pas? Eh bien, en fait, ils le font! Hed est un cochon adorable qui requiert beaucoup de votre sympathie. Aidez Hed à atteindre la destination en évitant tous les obstacles et en manœuvrant habilement son corps. Ce jeu est un hommage à tous les porcs consommés depuis le début de l'humanité.