Rassemblez votre équipe de voleurs et élaborez le plan parfait tout en progressant dans des niveaux de plus en plus difficiles.
Au fur et à mesure de votre progression, vous devrez convaincre d'autres voleurs de rejoindre votre gang et de vous aider dans vos casses. Pour que le casse soit mené à bien, vous devrez voler tout ce qui se trouve sous vos yeux.
Vous rencontrerez différents ennemis qui essaieront de vous empêcher de prendre votre butin, et vous devrez adapter une stratégie unique pour contourner chacun d'entre eux.