Les portes de l'enfer sont désormais ouvertes ! La terre est devenue un champ de bataille entre 10 armées infernales. Baël, le plus craint de tous les démons, s'est lancé dans une croisade insensée pour conquérir la Terre à travers dix niveaux d'action bullet hell. La violence et le sang vous encerclent. Des ennemis cauchemardesques vous abordent. C'est tuer ou mourir alors que les forces du mal s'affrontent pour déterminer le destin de l'humanité !
Hell Pages est un shoot’em up traditionnel à défilement horizontal aux graphismes HD magnifiquement grotesques et avec une bande sonore énergisante ! Volez à travers des paysages urbains en ruines, des grottes sombres, des terres gelées et bien plus encore alors que votre quête pour la domination vous fait affronter des horreurs que seul un puissant démon peut surmonter. Entre les niveaux, achetez des objets pour vous aider à survivre, de la magie à la santé en passant par des continuer et des points de sauvegarde. Allez-vous remporter la victoire ou subir des tourments éternels aux côtés de l'humanité ?