Hell Pie est un jeu de plateformes en 3D obscène qui propulse le mauvais goût vers de nouveaux sommets ! Le jeu vous met dans la peau de Nate, le « démon du mauvais goût ». Sa noble mission consiste à réunir les ingrédients répugnants nécessaires à la préparation de l'infâme tarte d'anniversaire de Satan. Pour y parvenir, Nate doit s'aventurer dans le royaume terrestre et tout faire pour réunir à temps les ingrédients, sinon ce sera l'enfer !
Heureusement, Nate ne se lance pas seul dans cette quête, son ange « apprivoisé », Nugget est là pour l'aider. Nugget donne toujours des conseils divins au moment opportun, mais surtout, Nate l'a attaché au bout d'une chaîne, ce qui lui permet d'utiliser Nugget comme un grappin ou de le balancer pour s'en servir d'arme. Nate peut aussi se servir de cornes qu'il trouve en parcourant le monde pour se doter de nouvelles compétences infernales.
Ensemble, Nate et Nugget vont explorer des environnements démentiels, rencontrer un tas de personnages répugnants et être témoins de scènes vraiment choquantes. Hell Pie offre une vision complètement déjantée du jeu de plateformes classique avec mascotte. Alors, lancez-vous dans l'aventure si vous pensez avoir les nerfs assez solides !