L'enfer est à nos portes ! Devenez l'un des puissants Hell Warders, un ancien ordre de héros aux pouvoirs et aux capacités uniques, et affrontez des hordes démoniaques. Repoussez les vagues de créatures infernales successives avec un arsenal d'armes, pulvérisez leurs redoutables commandants avec de puissantes compétences de héros, et déployez votre armée de chevaliers, d'archers et de mages pour retourner combattre en enfer !