Hell's High Harmonizers
Les habitants sont toujours occupés par les comptes, les remords, le laisser-aller et la rébellion.
Vous êtes l'harmonisateur, un fonctionnaire de l'enfer. Vous travaillerez pour la paix de votre nouveau quartier 69371.