Assistez le brave policier qui est en mission pour attraper un criminel en fuite. Utilisez votre intelligence et vos astuces pour tirer les bonnes épingles afin d'aider la police à l'attraper. En chemin, vous pouvez rencontrer des zombies ou des voyous obstinés. Méfiez-vous des pièges que le criminel met en place. Soyez prudent !