Help Will Come Tomorrow
Le jeu se concentre sur la survie des personnages : répondre à leurs besoins, collecter des ingrédients, agrandir le camp, explorer les environs. Pour gagner, le joueur doit apprendre le caractère des personnages et la relation entre eux en évitant les conflits et en prenant soin du moral. Gérez des ressources modestes et essayez de rester en vie en Sibérie glacée avant l'arrivée des secours.