Henry The Hamster Handler
L'art ancestral de l'alchimie hamster longtemps oublié ressurgit aujourd'hui. Rejoignez l'équipe de Hamsters Inc. pour le mettre en pratique et découvrir que ces adorables hamsters sont voués à être fondus en bronze, en argent et en or !
Vous êtes le garant de leur survie à ce supplice avant qu'ils ne soient fondus et transformés en une jolie paire de boucles d'oreilles !