Hentai Dating Stories: Brazil
Embarquez pour une aventure romantique à travers les paysages colorés de Rio de Janeiro dans Hentai Dating Stories : Brazil. Incarnez Touji Ishikawa, jeune héritier d'une prestigieuse entreprise familiale japonaise, qui s'aventure dans les rues animées de Rio de Janeiro à la recherche du grand amour.
Dans ce roman visuel avec des mécanismes de puzzle, plongez dans la quête de Touji pour s'affranchir des attentes de sa famille et découvrir sa voie dans la vie.
Rencontrez Tainara Alves, une beauté brésilienne pleine d'entrain dont la passion pour la danse et la joie de vivre feront naître une étincelle dans le cœur de Touji. Explorez les rues animées de Rio de Janeiro, des lumières éblouissantes du carnaval aux rivages tranquilles de la plage de Copacabana, et découvrez les secrets du monde de Tainara.
Mais le chemin vers le grand amour n'est jamais facile, et Touji et Tainara devront faire face à leur part de défis en cours de route. Rejoignez-les pour percer des mystères et résoudre des énigmes afin de découvrir ce qui vous attend ensuite.