Hentai Stars
Apprenez à connaître Ayame, Ran et Tsubaki en résolvant des énigmes et en découvrant leurs histoires.
Le style artistique de Hentai Stars vous plonge dans le monde de l'anime. Explorez chaque histoire en résolvant des puzzles et observez comment les belles filles changent. Et ne vous inquiétez pas, elles vous accompagneront tout au long du jeu.