Here Comes Niko!
Tadpole Inc. est à la recherche d'employés. Êtes-vous prêt à être leur prochain ami professionnel ?
Dans Here Comes Niko!, le jeu de plateforme 3D confortable pour les personnes fatiguées, vous incarnez Niko voyageant à travers des îles pittoresques. Faites-vous de nouveaux amis, attrapez du poisson, résolvez des énigmes, attrapez des insectes et bien plus encore ! Avec Here Comes Niko! vous êtes prêt pour l'aventure la plus décontractée de votre vie !