Hermitage: Strange Case Files
Cette captivante aventure d'horreur paranormale tourne autour d'Hermitage, une librairie sinistre qui attire des clients peu ordinaires - qui semblent tous impliqués dans des affaires mystérieuses à la limite du paranormal. Enquêtez sur des cas mystérieux en endossant le rôle d'un libraire peu motivé, un ancien professeur d'anthropologie qui, pour des raisons inconnues, n'a jamais été vu en dehors de sa librairie.
Avec l'aide d'un hacker de génie en fuite, d'un détective autoproclamé et d'un consultant juridique colérique, vous devez faire la lumière sur une série d'incidents horribles, en gardant à l'esprit les horreurs surnaturelles qui se cachent dans les pages de la collection de livres lovecraftiens de l'Hermitage.