À PROPOS DE CE JEU
Hero-U : Rogue to Redemption est un jeu de rôle et d'aventure fantastique épique - et humoristique - dans lequel vous incarnez Shawn O'Conner, un jeune homme qui s'efforce de devenir un héros mais aussi un roublard.
Pendant la journée, Shawn suit des cours à l'Université, pratique ses compétences et essaie de se faire des amis parmi les autres étudiants. La nuit, il est temps de sortir armes, armures et pièges pour explorer les caves abandonnées, les étonnantes grottes marines, les catacombes effrayantes et autres donjons mortels sous Hero-U. La plupart des combats sont facultatifs pour ceux qui préfèrent un jeu d'aventure pur, mais il y a de nombreuses récompenses pour ceux qui choisissent de combattre vaillamment les créatures qui menacent l'école et toute la Sardonie.
Shawn peut devenir le Roublard de l'année en explorant un château mystérieux, en se faisant des amis et des ennemis, en combattant des adversaires mortels et en découvrant les secrets de son propre passé caché. Pendant ce temps, les joueurs apprécieront les dialogues et les descriptions riches et humoristiques qui guident Shawn dans ses aventures.