Heroes Trials
Les anciens défenseurs de votre île ont été bannis, et la communauté a besoin de nouveaux héros. Elia et Zoel, le frère et la sœur, subissent un long entraînement qui les conduit jusqu’aux dernières épreuves afin de décider s’ils sont les plus qualifiés pour devenir les nouveaux gardiens du lieu. Lors de la finale, ils devront affronter un couple sordide et le temps afin de prouver leur valeur. Parvenir au sommet ne sera pas une partie de plaisir !