Hexagon Defense est un jeu de tir de défense de style arcade dans lequel vous protégez votre hexagone des ennemis.
Créez votre propre expérience de jeu avec plus de 20 objets, buffs et skins! Tu es le patron.
Nous sommes fiers de présenter la bande-son du jeu extrêmement addictive de WHXTX ASXAN.