Hidden Shapes: Black Skull + Old West est une collection de deux puzzles minimalistes magnifiques et relaxants dessinés à la main qui ont deux options au choix, "Pirates" ou "Cowboys".
Les deux jeux de ce pack ont des fonctionnalités et un gameplay similaires, dans l'édition Black Skull, le joueur aura la possibilité de jouer avec des éléments du puzzle classique dans de nombreux puzzles sur le thème des pirates.
Dans la version Old West, le joueur aura les mêmes fonctionnalités, mais avec des niveaux différents et maintenant avec une diversité de puzzles liés aux Cowboys.
Les deux jeux sont créés exclusivement pour vous afin de sauver votre tranquillité et d'être émerveillés par un bel art pour chaque puzzle résolu, en utilisant des éléments abstraits et minimalistes !