Hide 'N Seek!
Plongez dans un jeu classique où vous pouvez vous cacher ou chercher. Comptez le temps avant de partir à la recherche des Hiders, ou fondez-vous dans l'environnement, restez silencieux et soyez plus malin que le Seeker pour gagner !
Simple, amusant et dynamique, Cachez et Cherchez fait revivre les joies de ce jeu d'enfance tant aimé !