Le chronomètre démarrera une fois que vous serez prêt à jouer. La bonne décision vous fera monter d’un niveau et la mauvaise décision vous ramènera au début. L’observation est essentielle.
Il s'agit d'un jeu court, cependant, cela dépend du joueur et du niveau auquel il souhaite obtenir son score le plus élevé.