Hike
Explorez le monde immense de l'inconnu et découvrez les secrets de la nature sauvage. Pendant votre randonnée, de nombreux scénarios différents se produisent, par exemple des orages et autres.
Hike vous offre une expérience de détente et d'exploration. Terminez des quêtes liées au camping dans de nombreuses parties des forêts magiques.
Soundscape of Hike est conçu pour être calme et agréable pour les oreilles, y compris la musique de fond, les bruits naturels de la forêt et plus encore.