Hollenburg 'Hell Castle'
Pendant la grande guerre, l'armée des enfers a réalisé des expériences sataniques dans le but de tromper la mort et de créer des soldats zombies et des êtres terrifiants.
Vous êtes le père Karras et avant de rentrer chez vous avec vos paroissiens, vous devez vous rendre à la frontière autrichienne et mettre fin à toutes ces expériences maléfiques.
Explorez le château de l'enfer et battez les quatre généraux sataniques se cachant dans ses sombres murs.
Hollenburg est un jeu d'arcade avec des éléments d'aventure; explorez le vaste château, collectez des objets, gagnez des points d'expérience pour monter de niveau et découvrez des secrets cachés.