Holy Potatoes! A Weapon Shop?!
Un héros n'est pas un héros s'il n'a pas la bonne arme… ou une boutique pour l'acheter ! Devenez l'homme (enfin, la patate) derrière les héros : forgez des armes incroyables et vendez-les avec un bénéfice confortable dans Holy Potatoes ! A Weapon Shop?!, un mélange hilarant de jeu de gestion et de simulation.
Purée ! Vous devez reprendre l'atelier de votre père pour devenir le fournisseur par excellence de tous les aventuriers. Employez des forgerons pour produire des centaines d'armes et les vendre à ceux qui ont la fibre de l'aventure. Épluchez vos comptes pour acheter vos matières premières, trouvez reliques et enchantements lors de vos voyages, formez vos salariés, et recommencez ! Meilleures seront vos armes, plus votre réputation grandira… jusqu'à ce que vous fassiez partie du gratin de la profession !
L'aventure bonus Spud Tales: Journey To Olympus est incluse gratuitement, pour que vous gardiez la frite !