Holy Potatoes! What the Hell?! est une simulation de cuisine au style d'enfer dans lequel tu as le rôle d'un chef dans un au-delà habité par des patates ! Assigne des patates coupables à des postes de cuisine pour obtenir de délicieux ingrédients, cuisine d'incroyables recettes à base de patates, et apaise les dieux de ton panthéon en leur servant des plats de patates savoureux !