Home Safety Hotline
Nos operateurs sont à votre service et n'attendent qu'à vous donner les réponses dont vous vous avez besoin pour protéger votre maison contre toutes sortes de nuisances et dangers domestiques.
Home Safety Hotline est un simulateur d'opérateur téléphonique, inspiré de l'horreur analogique, où vous répondez aux appels et les interrogez à propos de ce qu'il se trouve dans leur maison. Feuilletez dans votre catalogue de nuisances & dangers communs, et faites de votre mieux pour devenir un expert en sécurité domestique. Vous serez tenu(e) responsable de toutes les conséquences.
On est en 1996 et il ne reste que 4 jours avant la Noël. Rebecca, employée saisonnière annuelle de HSH, a été rappelée pour répondre aux appels d'urgence pendant cette période mouvementée (et mortelle) de l'année. De nombreux nouveaux dangers domestiques étranges font surface pendant les fêtes et certains d'entre eux peuvent mettre un terme à tout ce qui se trouve ici-bas et même sous la terre. Bon retour parmi nous au HSH. Nous comptons tous sur toi, Rebecca.