Homebody est un jeu d’horreur et de survie nostalgique dans lequel vous retrouvez de vieux amis tout en essayant de ne pas vous faire assassiner.
Emily et ses amis du temps de l’université se sont rassemblés dans une maison de location isolée en vue de regarder les Perséides. Ils tentent de retisser les liens qui les unissaient autrefois, mais de vieilles blessures émotionnelles et une anxiété sociale donnent à Emily le sentiment d’être plus seule que jamais. C’est presque un soulagement lorsqu’ils perdent subitement le courant. Mais, dissimulé par les ténèbres, un mystérieux tueur les élimine un à un. Si Emily n’arrive pas à s’enfuir, elle sera à jamais prisonnière de ce cauchemar.
Inspiré par les jeux d’horreur rétro et les films de type slasher classiques des années 1980, Homebody présente l’ambiance idéale pour une soirée enivrante. Ce jeu à la fois moderne et rétro entraîne les joueurs dans une expérience profondément étrange et émotionnelle.
Emily et ses amis se rassemblent comme chaque année pour regarder les Perséides. Mais alors que certaines de leurs relations se sont dégradées au fil du temps et que l’anxiété bat son plein, ce qui était censé être une fin de semaine relaxante tourne rapidement au vinaigre, et les choses ne font qu’empirer lorsqu’un mystérieux tueur se met à les éliminer un à un.
Alors que les défis ne cessent de changer dans la maison, les puzzles exigeront une approche créative et stratégique en vue d’être résolus. Mais faites attention et procédez rapidement, car le temps continue de s’écouler et le tueur imprévisible hante la maison à la recherche d’Emily et de ses amis.