Homecoming -KITAKU-
Homecoming -KITAKU-est un jeu d'horreur à la première personne dans lequel les joueurs fouillent une maison vide. Les joueurs explorent une maison vide, trouvent des objets et des textes cachés et élucident un mystère complexe. Le passé sinistre de la maison et la vérité sur les membres de la famille disparus vous attendent discrètement. Vos décisions détermineront l'issue de l'histoire et mettront en lumière des secrets cachés.
L'environnement serein et le scénario tendu incitent les joueurs à explorer les frontières entre la réalité et la fiction. Il ne tient qu'à vous de relever les défis qui vous attendent dans cette maison sinistre et de retrouver la vérité perdue - il ne tient qu'à vous d'être courageux. Aucune obscurité ne peut empêcher les secrets d'être révélés.