Hope's Farm
Échappez au stress de la grande ville et découvrez le charme tranquille de la vie rurale. Faites votre chemin à travers une incroyable aventure agricole. Faites pousser des cultures, plantez des arbres, élevez d'adorables animaux et personnalisez une magnifique ferme. Vendez les produits de la ferme à travers des niveaux de match-3 difficiles et gagnez des points d'expérience pour débloquer de nombreux nouveaux objets !
Avez-vous ce qu'il faut pour gérer une ferme prospère? Découvrez ce mélange étonnant et unique d'agriculture et de jeu d'association. Et montrez vos compétences en agriculture et en décoration dans Hope's Farm. Il n'a jamais été aussi amusant de s'occuper d'une ferme.