Plongez au cœur de l'action avec des commandes simples : un pouce suffit pour jouer !
Dans ce jeu d'action et de réflexion, vous incarnez Kohane, une jeune fille qui part à l'aventure sur son bâton sauteur.
Plongez au cœur de l'action avec des commandes simples : un pouce suffit pour jouer !