LE RETOUR DU MULTIJOUEUR LOCAL
Horizon Chase Turbo est un jeu de course inspiré de titres populaires des années 80 et 90. Foncez, distancez vos adversaires et maîtrisez les circuits en vous replongeant dans un gameplay classique en arcade offrant des courses aussi fulgurantes que divertissantes.
Tous les modes de jeu d’Horizon Chase Turbo sont disponibles en multijoueur à écran partagé pour passer des soirées à jouer entre amis sur un canapé.
Horizon Chase Turbo s’inspire du passé tout en restant moderne. Les polygones et les couleurs secondaires offrent une atmosphère unique.
Horizon Chase Turbo présente Barry Leitch, le musicien ayant composé les bandes-son de jeux d’arcade classiques.