Le joueur contrôle un navire au centre de l'écran, les ennemis affluent en haut et en bas de l'écran, mais le joueur peut le faire basculer de haut en bas pour gérer cette horde d'envahisseurs.
Différents ennemis réagissent différemment lorsqu'ils atteignent l'horizon, certains restent positionnés à l'horizon, d'autres détruisent des pans de l'horizon et d'autres montent et descendent à l'horizon. Le joueur est équipé d’une attaque dash où il peut faire tomber les ennemis de l’horizon et les écraser contre d’autres ennemis pour obtenir un bonus de score. Dashing un ennemi de la ligne remplit le compteur de tableau de bord en permettant l'enchaînement de Dash, c’est là que les gros points sont marqués.
Le joueur est également capable de sauter (le sauts à l'envers est un nouveau défi intéressant) et est équipé d'une bombe qui nettoie l'écran des ennemis et restaure l'horizon.