Asahi Kirisaki se détend tranquillement pendant ses vacances d'été lorsque soudain, sa grand-mère doit être hospitalisée d'urgence.
Désireux de sauver l'affaire familiale, Asahi demande conseil à Jun, sa grande sœur, qui lui demande s'il est vraiment prêt à tout faire pour aider sa grand-mère.
Mais à la sortie de la douche, il tombe par inadvertance sur Chika Kirie, qui travaille au bain public, et se voit ainsi obligé de se faire immédiatement passer pour une fille.
Asahi réussira-t-il mener son affaire sans qu'on ne découvre qu'il est en fait un homme ?