Avec de nouveaux bains exclusifs. Ajoutez à votre station des bains en chaudron, des bains de pieds, des bains de plein air et bien plus encore. Créez et personnalisez votre propre station thermale de renommée mondiale.
Divertissez vos visiteurs grâce à des tables de ping-pong, des magasins et des baignoires barils de pétrole. N'oubliez pas d'offrir une cuisine locale de qualité ! Faites saliver les visiteurs grâce à de modestes étals de ramen ou des restaurants de sushi de luxe.
Les bains ont aussi des effets variés, comme soulager la fatigue ou donner une peau lisse et éclatante. En plaçant une esthéticienne et un chocolatier près de l'un des bains, vous attirerez les clients qui veulent être choyés.
Attirez les bons clients, et les agences de voyage commenceront à vous inclure dans leurs classements. Visez les étoiles et devenez la meilleure station thermale 5 étoiles que le monde ait jamais vue !