Hotel Dracula
Moi-même, le comte Dracula vous demande de l'aide pour gérer un hôtel et des restaurants afin de multiplier les bénéfices et de développer davantage les affaires ! Il y a vraiment beaucoup de travail car nos portes sont ouvertes jour et nuit.
Vous devez préparer les chambres, sortir les poubelles, prendre les commandes et bien plus encore. Si vous avez des problèmes, j'ai quelques sorts simples qui vous aideront à gérer la situation aux heures de pointe !