Hotshot Racing
Hotshot Racing est un jeu de course arcade ultra-rapide qui mélange la gestion du drift, des visuels rétro et une incroyable sensation de vitesse pour une expérience de conduite enivrante.
Seize circuits remplis de virages et de lignes droites pour des courses ultra-rapides. Admirez la côte, la jungle, les Alpes et le désert de Las Vegas : chaque circuit est modelé avec des couleurs vives et un ciel bleu à perte de vue.
Les modes Contre-la-montre et Grand Prix s'adressent à ceux qui aiment les courses classiques, et les modes "Gendarmes et voleurs " et "Conduire ou mourir" offrent de nouvelles façons de jouer.
Keiko, Xing, Mike, Alexa, Aston, Toshiro, Marcus et Viktor : huit fous du volant qui ont consacré leur vie à la poursuite du titre de meilleur pilote de course au monde.
Le drift est crucial dans Hotshot Racing. Utilisez le drift pour charger le boost. Conservez-le le plus longtemps possible pour maintenir une vitesse maximale lors d’une course.