Découvrez un jeu de mini-golf de style arcade aux graphismes en 3D et aux mécaniques de jeu faciles à maîtriser pour toute la famille.
House of Golf, c'est l'entraîneur de golf dont vous avez toujours rêvé. Défoulez-vous dans 135 niveaux incroyables, faites pleurer vos amis dans le mode multijoueur ultime et testez vos capacités au fur et à mesure que la difficulté augmente. Prenez la place de maître ninja de House of Golf et empochez les butins exclusifs en jeu !