Gameplay : Il s'agit d'une expérience d'horreur à la première personne en solo. Elle commence dans une fête foraine étrange, où un narrateur omniscient vous présente ses attractions troublantes. Au fur et à mesure de votre exploration, vous êtes attiré par la tristement célèbre maison hantée. À l'extérieur, des expositions dérangeantes et des œuvres d'art surréalistes laissent entrevoir les horreurs à venir. Une fois à l'intérieur, votre voyage terrifiant commence. Le manoir compte sept étages mortels, chacun dirigé par un psychopathe différent représentant l'un des sept péchés capitaux. Chaque niveau est un labyrinthe rempli de pièges, d'énigmes et de mécanismes ennemis uniques. Votre objectif est d'atteindre l'ascenseur pour vous échapper, mais vous devez d'abord déjouer les psychopathes. Le narrateur vous fournira des indices sur les faiblesses de chaque tueur, mais résoudre le mystère et survivre dépend de vous. Chaque étage présente un défi différent, où vous devrez utiliser une stratégie et une réflexion rapide pour éviter le tueur, résoudre des énigmes cachées et parcourir le labyrinthe mortel. Au fur et à mesure de votre progression, la tension monte et les énigmes deviennent plus complexes, mêlant horreur, suspense et résolution d'énigmes dans un jeu effrayant du chat et de la souris. Pourrez-vous survivre à la folie, déjouer les sept psychopathes et vous échapper du manoir hanté ? Ou deviendrez-vous juste une autre victime de l'héritage tordu du manoir ?