Hundred Days - Winemaking Simulator
Dans Hundred Days vous aurez le contrôle complet d'un nouveau vignoble, vous devrez choisir les vignes à cultiver et comment les cultiver, ainsi que le moment de la récolte, vous devrez suivre l'ensemble du processus de vinification et faire les choix qui conviennent le mieux au type de vin que vous voulez produire ou que le marché exige. Vous devrez également vendre le vin produit pour permettre à votre entreprise de se développer.
Comme dans la réalité, chaque choix effectué, de la vigne à la vente, pourra influencer le vin produit quantitativement et qualitativement. Un vin de qualité augmentera la réputation de votre entreprise dans le monde entier, il aura peut-être été vendu à un prix plus élevé et vous permettra de vous développer plus rapidement.