Hyper Echelon
La Royal Space Force a besoin de vous ! Une force extraterrestre malveillante connue sous le nom d'EXODON a semé le chaos dans la galaxie Cyan. En surnombre et désarmée, la flotte royale n'a aucune chance dans une bataille avec les armées envahissantes. La précision tactique est la seule chance de succès. Vous devez courageusement traverser les hordes ennemies et vaincre leurs chefs à bord de votre chasseur monoplace, symboliquement surnommé le Titan. Cependant, vous ne serez pas tout seul. Une petite équipe éclectique d'ailiers combattra à vos côtés, tandis que le transporteur spatial Starhulk vous fournira une base mobile où vous pourrez améliorer votre vaisseau. Pour vaincre, vous devrez faire évoluer l'arsenal du Titan, d'un humble canon à un seul coup à une armée d'un seul homme, capable de tirer des lasers, des roquettes et des bombes.
Hyper Echelon s'inspire des classiques de l'arcade tout en apportant sa propre saveur authentique de jeu de tir frénétique et tactique - une expérience audacieuse avec suffisamment de mordant pour les joueurs acharnés et de nombreuses récompenses pour accueillir les nouveaux venus.
Améliorations - Collectez des pièces d'or en combat et utilisez-les pour acheter des centaines d'améliorations progressives afin d'améliorer 8 composants différents du vaisseau. Non seulement vous devenez plus fort en combat, mais vous avez aussi la satisfaction de voir les changements visuels détaillés de votre Titan dans le hangar. Regardez fièrement votre oiseau gris s'illuminer comme un arbre de Noël, tandis que votre mécanicien robotique bricole.
Niveaux de difficulté - Il y a quatre niveaux de difficulté pour chaque monde, qui offrent chacun un nouvel ensemble de médailles à gagner et de meilleures récompenses en pièces d'or. Non seulement la difficulté augmente en fonction des paramètres statistiques, mais des unités nouvelles et améliorées apparaissent dans les difficultés supérieures, ce qui vous tient en haleine et vous donne un sentiment de nouveauté.
Succès - Dépassez vos limites pour obtenir plus qu'un simple droit de vantardise. 36 exploits sont entièrement intégrés à l'expérience et offrent des récompenses en pièces d'or dans le jeu.
Coopération locale à 2 joueurs - Laissez un ami prendre le contrôle d'un ailier pour un jeu en coopération locale.