Hyper Gunsport est un volley-ball cyberpunk avec des armes à feu - tout tourne autour de cette action d'arcade torride! Vous pouvez jouer en 2v2 ou 1v1, avec un mode de circuit coopératif et solo également. Chacune des 7 équipes a une histoire légère, des armes uniques et une scène avec son propre astuce. Au fur et à mesure que vous progressez, de nouveaux ensembles de règles changent le jeu, et il existe également un mode IA déverrouillable.