L'attente touche à sa fin : acclamé dans le monde entier, Hyper Light Drifter est enfin disponible avec cette impressionnante Édition spéciale !
Explorez un immense et sublime monde en ruines qui regorge de dangers et de technologies perdues. Des échos d'un passé sombre et violent résonnent dans tout ce territoire sauvage, imprégné de trésors et de sang. Hyper Light Drifter est un RPG d'action aventure dans la veine des meilleurs classiques 16 bits, avec des mécaniques et des designs modernisés à une plus grande échelle.