Vous avez été engagé par le service de livraison Hyperspace pour effectuer une livraison sur la planète Miridian V.
Situé de l'autre côté de l'espace exploré, le voyage à Miridian V sera un voyage dangereux mais lucratif plein de robots fous et d'un phénomène stellaire imprévisible.
Pouvez-vous et votre équipage survivre au voyage ? Mourrez-vous de la redoutable grippe télunienne ? Le service de livraison Hyperspace offre un voyage passionnant et stratégiquement difficile où vous devez gérer votre carburant, votre oxygène, votre nourriture et divers autres fournitures pour effectuer votre livraison dans les délais prévus.