I Am The Hero
I Am The Hero est une déclaration d’amour aux jeux rétros, extirpé des mémoires vagues de l’enfance d’un développeur et agrémenté d’une passion sauvage pour les jeux de combats. Si vous voulez vraiment une réinterprétation moderne des jeux classiques, alors il est temps de rejoindre la cause et répondre à une simple question/ « Êtes-vous le héros ? »
Appréciez l’action rétro et rapide inspirée des classiques modernes et old-school. I Am The Hero vous rendra nostalgique et vous enverra l’adrénaline que vous recherchiez.