I.F.O est un shoot-em up à l'ancienne sur écran LCD. Le but du jeu: shooter les OVNI avec son vasseau spatial et sauver les animaux kidnappés par les aliens. Sauvons la Terre des aliens ! Vous êtes notre dernier espoir.