Robyn & Teddy veulent aller dans un lieu où il ne pleut jamais, où il fait toujours soleil, où le sable ne manque jamais. Ils veulent aller... sur Mars !
Embarquez pour une aventure imaginative primée, parfaite pour toute la famille. Construisez votre fusée, passez les douanes de la Lune, évitez les astéroïdes et collectez du carburant stellaire dans cette courte et chaleureuse histoire d'aventure et de croissance.
Un remplacement interactif pour le classique livre d'histoire du coucher, les enfants adoreront le style artistique mignon et les éléments amusants de jeu d'aventure, tandis que les parents riront des blagues subtiles et des jeux de mots amusants. Avec beaucoup de résolution de puzzles occasionnels et de plaisir en famille, c'est un voyage à ne pas manquer !