ISLAND
Avec G.O. en charge de l'histoire et Kuuchuu yousai à la direction artistique, les deux célèbres créateurs se sont associés au développeur de jeux PC Frontwing pour nous livrer ISLAND, une aventure alliant romance et science-fiction.
Les « secrets de ce monde » vous seront dévoilés petit à petit au travers de mots-clés et d'une intrigue intelligemment structurée dans cette histoire à l'univers profond.
Ce « conte de fées » se déroulant sur une île solitaire en plein déclin et au passé complexe, sera entièrement interprété (à l'exception du personnage principal) par une équipe de doubleurs exceptionnelle.
Éloignée du continent, voici l'île méridionale d'« Urashima ». Bien que dotée d'une nature riche et abondante aux allures paradisiaques, elle se trouvait sur le point de discrètement disparaître de l'histoire en raison d'un passé tumultueux et de maladies endémiques.
C'est là qu'un jeune homme se proclamant « voyageur du temps » s'échoua sur la plage. Ne se souvenant uniquement que d'une certaine « mission », il fera la rencontre de trois jeunes demoiselles apparteneant aux trois grandes familles et dont le rôle sera crucial dans le sauvetage de l'île, puis entamera son périple afin de changer l'avenir.