Ice Crush 10.000 BC
Sur la gauche, vous pouvez voir l'homme préhistorique. Il doit lancer un palet de la même couleur que la pierre à dégager pour la retirer du terrain de jeu. Pour ce faire, le joueur appuie sur le bon bouton attribué sur le contrôleur. Plus vous jouez vite et moins vous faites d'erreurs, plus vous pouvez obtenir de points. Il existe également des tirs spéciaux pour dégager le terrain plus rapidement.