If Found… est un jeu vidéo de DREAMFEEL qui parle de la recherche de liens.
Le 31 décembre 1993, dans un manoir qui tombe en ruines sur l’île d’Achill, Kasio détruit son journal intime.
Grâce à des mécaniques de gameplay inédites, de superbes planches dessinées et une magnifique bande-son, les joueurs pourront revivre les expériences vécues parKasio et découvrir les moments heureux et tristes qui ont jalonné son mois de décembre 1993.
Fonctionnalités : béguins improbables, planète Jupiter, bisous en nombre, un concert punk, de la confusion, du bonheur, un chien mignon et un cambriolage.