Immortus Temporus
Plongez au cœur d'une expérience de puzzle qui défie les conceptions classiques ! Immortus Temporus est un jeu créé par un speedrunner pour tous ceux qui aiment aiguiser leurs compétences au fil de leur entraînement, avec détermination et acharnement. Imposez-vous dans les niveaux de différentes manières. Foncer dans les obstacles les désactive et téléporte le joueur au point de réapparition, tout en lui offrant un passage entre A et B, mais est-ce là l'itinéraire le plus rapide ?
Dans Immortus Temporus, vos actions persistent au-delà de la mort, qu'il s'agisse de récupérer un objet ou de détruire un obstacle. La réinitialisation des niveaux n'intervient qu'une fois le temps écoulé. Chaque tentative vous met au défi de vous surpasser, de sortir des sentiers battus et de vous imposer !